Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours de la phrase la plus...originale!

4 participants

 :: Concours

Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Concours de la phrase la plus...originale!

Message  odré Mar 6 Mai - 11:26

j'ouvre le bal! Very Happy
La phrase que je vais citer à été prononcée par un personne de sexe masculin et qui je pense souhaite cacher son identitée. Pour repecter sa volonté et preserver son anonymat, nous l'appelerons Christophe de la Somme. Cool
Ses dires " j'imagine bien Nico sur le dos d'une tortue géante pour se rendre aux toilettes".
Embarassed

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Re: Concours de la phrase la plus...originale!

Message  Admin Mar 6 Mai - 20:48

Je reconnais le côté philosophe de Chris et sincèrement je trouve cette métaphore très bien trouvée.

Je vais essayer d'en trouver une concernant Chris:

"Je vois bien Chris partir bosser sur un vaisseau de Trackmania avec un autocollant Spiderman sur la vitre arrière"....

Sinon en parlant de phrase originale, je m'excuse d'avance pour Isa mais l'une de ses phrases restera à jamais imbattable:
" Dans Jeanne et Serge, comment s'apelle le copain de Jeanne?"

Merci Isa, rien que pour çà je t'adore!

P.S: quoique Arnaud a fait pas mal aujouird'hui, il a acheté Guitar Hero 3 mais......sans guitare! C'est fort aussi çà!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Re: Concours de la phrase la plus...originale!

Message  MrOizo Mar 6 Mai - 21:05

t'es trop forte isa ! Very Happy
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Re: Concours de la phrase la plus...originale!

Message  chrisotof Sam 13 Déc - 0:00

arnaud fait fort aussi mdr !!!! moi je pense acheter la wii, mas sans manette. je pense reussir a controler mario sur son kart rien que par la pensée..... quelqu'un a deja reussi ? lol

sinon , j'ajouterai : " n'importe quoi, la racine carrée de 25, c'est pas 5....." ---> ah.... les ravages de l'alcool.....

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Re: Concours de la phrase la plus...originale!

Message  Admin Dim 14 Déc - 4:08

Je m'en souviens de celle là aussi. Effectivement Isa avait fait fort. Elle avait même rajouté "bin si, j'en suis certaine que c'est pas 5, j'ai fait un BAC S moi" lol
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la phrase la plus...originale! Empty Re: Concours de la phrase la plus...originale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Concours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser